Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
11 décembre 2011

chapeaux

Valérie et moi-même vous remercions pour l'intérêt que vous avez apporté aux chapeaux vendus sur les marchés de noël. C'est très encourageant vu le travail que cela demande. Je rappelle qu'ils sont en polaire, bien chauds en cette saison. Certaines ont eu sa carte mais je vous redonne ici le lien du blog de valérie pour le cas où vous voudriez passer une commande en direct http://valym.canalblog.com/

Pour celles qui ne connaissent pas encore je vous montre quelques modèles  

chapo

1

chapeau marron

2

70274819

3

chapo gris

4 (gris clair et gris foncé)

chapo rouge

5

chapo rose

6

chapo noir

7

chapo gris et rose

8 (gris et prune)

 

Pour plus de renseignements laissez moi un message.

Publicité
Commentaires
F
Coucou Fanfan,<br /> <br /> Ils sont magnifiques ces chapeaux,très élégants, je suis sous le charme !
Répondre
A
Il sont vraiment magnifique ses chapeau bravo. J'en serais pas faire autant.
Répondre
G
de bien joli chapeau bisous
Répondre
C
Super joli, magnifique travail, dommage je n'aime pas avoir un truc sur la tête!!!!
Répondre
C
wouah ils sont bien jolis que de travail pour un super résultat <br /> bisous
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité