Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2011

Vous n'avez pas trouvé...

c'était couru d'avance ; vous avez surtout pensé à une pochette mais non pas de bonne réponse. Je vous dévoile donc comme promis le secret de cette création

PB230001

vous l'avez vu fermé, puis vous le voyez ouvert et enfin vous pouvez voir son utilité. Et oui, il s'agit de porte couverts pour les fêtes.  J'espère qu'ils feront fureur à mes marchés de noël

Publicité
Commentaires
V
c'est sûr que tu auras du succès...super ton idée j'aime beaucoup... bizz
Répondre
M
coucou <br /> un bon week-end à toi...<br /> pleins de bisous <br /> mamietitine
Répondre
D
et oui il fallait le faire , et surtout avoir l'imagination , les deux réunis maginifique , bon courage pour les marchés , chez nous cela commence , je vais en prendre pleins les yeux , et certainement comme chaque année pleins mon panier , bravo à vous , à tout bientôt,<br /> <br /> PS êtes vous fibromyalgique ? moi je le suis depuis 20 ans
Répondre
C
oooohhh !! que oui ils vont faire fureur !! c'est superbe et trés chic pour une table de fêtes !! bravoo ! Fanfan !!
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité