Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2011

une petite devinette...

Vous allez dire "tiens elle s'est remise à la couture!" et oui pour mon plus grand plaisir d'ailleurs. voilà mes ptites créations terminées et pour vous taquiner un peu je vous laisse deviner ce qui se cacher derrière ces créations. n'hésitez pas , faites travailler votre imagination. Je peux juste vous dire que c'est pour les fêtes(pas difficile à trouver vu la couleur des tissus) allez, je vous laisse jusqu'à ce soir et après je reviens vous en dire plus.

NE PEUVENT PARTICIPER LES COPINAUTES QUI SONT DANS LA CONFIDENCE HEIN?

PB230001

Publicité
Commentaires
G
je vois pas biz
Répondre
L
petite cousette de couturiere <br /> ou petite pochette cadeau ou petite echarper <br /> de toute façon çà va etre tres beau avec ces jolis tissu <br /> biz
Répondre
M
coucou, des boules de noël peut-être ? enfin quel que soit l'objet ces tissus sont magnifiques !<br /> bonne créativité<br /> marie claude
Répondre
Z
moi je sais pas <br /> mais pour mettre un ti cadeau c bien <br /> bravo en tous cas<br /> bises
Répondre
C
Bon moi je donne ma langue au chat .... mdr ..
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité