Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
17 juin 2011

et oui , il est réversible

Je vais sûrement faire plaisir à certaines d'entre vous qui m'ont dit être un peu déçues que j'ai déserté la couture. Et bien, que néni! qu'elles se rassurent et en voici la preuve. Il y a quelques temps j'ai fait un échange avec une copine, on échangeait des veilleuses pour ma porcelaine froide pour moi et un cabas pour elle. Un beau challenge pour moi et du coup une envie de m'y remettre.

un joli sac réversible qu'elle adore depuis. (et dire que je pensais qu'elle ne l'aimerait pas et me le récupérer pour moi! tant pis je vais m'en refaire un)  

P6090001

un côté lin et tissu fleuri coton

P6090002

et un côté à pois

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ce sac que je trouve très mignon
Répondre
V
très joli sac, j'aime beaucoup les coloris que tu as utilisé... bizz<br /> Valy
Répondre
K
voici que voilà un retrour en force ! superbe petit sac ! tu vas pouvoir frimer avec ! lol ! biz kina
Répondre
M
coucou<br /> Je te souhaite une belle<br /> semaine, même si la pluie est<br /> de la partie !!!!<br /> Bisous<br /> mamietitine
Répondre
M
C'est avec le vent et la pluie que j'arrive chez toi...<br /> j'espère que ton week-end sera plus doux et plus ensoleillé<br /> que chez nous , dans la Marne !!!!<br /> Pleins de bisous <br /> mamietitine
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité