Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
19 mars 2011

Une petite nouveauté

Je ne vous oublie pas! Vous voulez voir une petite nouveauté allez donc sur mon blog les modelages de fanfan "pâte à ti et pâte à ta" en marge de ce blog. Ce blog est uniquement consacré à mes créas fimo et porcelaine froide. Allez vous promener régulièrement car vous ne trouverez plus ce genre de créations ici.

A bientôt les amies car ce blog n'est pas mort au contraire. je vous mets très vite des jolies choses.

Publicité
Commentaires
V
kikou Fanfan ! bonne idée de scinder tes blogs, c'est sympa ! j'y vais de suite pour zieuter ... bisouxxxx
Répondre
M
Coucou<br /> Je viens te souhaiter un bon week-end<br /> malgré le temps pluvieux qui nous arrive<br /> Profites en bien<br /> pleins de bisous <br /> mamietitine
Répondre
K
je file voir ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
V
et bien...cç s'agite ça s'agite chez Fanfan!bravo!<br /> et aussi pour la nouvelle photo!bon dimanche!<br /> Bizzzzz
Répondre
V
j'aime beaucoup, ce que vous faites, surtout ne changez rien<br /> super<br /> j'ai aussi crée un blog,<br /> je fais des chapeaux<br /> a bientot
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité