Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2011

Allez , on ne rigole plus...

L'hiver est en train de nous quitter, les petites fleurs sortent le bout de leur nez, les oiseaux chantent. Rien de tel pour réveiller une Fanfan encore toute endormie. Hier j'ai passé une journée super avec des copines tout aussi supers à faire de jolies créas ; une journée que je n'ai pas vu passé, mais le résultat est là. Je vous montre.

P2220002

chassis, peinture acrylique, papier de riz et voilà un tableau tout beau.

P2220003

une boite octogonale, un pochoir petites fleurs, des fleurs artificielles, des strass

P2220004

une petite fraise pour mon sac à main faite en feutrine

P2220005

une assiette en verre et des encres à alcool.

J'ai encore autre chose à vous montrer mais ce sera pour la prochaine fois car là ce n'est pas terminé. A plus tard alors!

Publicité
Commentaires
K
oh! qu'elle est belle est belle ta boîte, <br /> j'aime j'aime etc...
Répondre
V
ben dis-donc Fanfan, on t'arrête plus !<br /> bravo, c'est bien joli tout ça ! très réussi !<br /> bisous<br /> Valy
Répondre
M
Coucou<br /> un beau début de semaine...<br /> j'espère que tu vas bien.<br /> Pleins de bisous<br /> mamietitine
Répondre
K
Oh que de jolies créas !!!! L'oursonne fanfan a fini d'hiberner ?!!!:!:! Super !j'ai hâte de voir la suite ! bises kina
Répondre
C
tu as bien travaillé j'aime beaucoup le tableau avec la tour Eiffel <br /> bonne fin de soirée bisous
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité