Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
28 décembre 2010

rhooooooo!!!!!

Hier le facteur a sonné! il apportait un paquet et ohhhh!! surprise il était pour moi. Le père noël aurait-il joué les prolongations? 

Et en l'ouvrant, quelle surprise! c'est mon régime qui va pas être content mais tant pis, c'est les fêtes et faut en profiter.

Merci Valy pour toutes ces bonnes choses à manger. Pour une surprise c'était une surprise je ne m'y attendais pas du tout. Je vais me régaler en pensant à toi. 

PC270001

Les deux coeurs sont tous mignons, ils sont déjà sur le sapin pour finir l'année en beauté.

gif_merci

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique je suis ravie pour toi ^^<br /> Une belle année qui démarre<br /> Je te la souhaite joyeuse et créative<br /> bises bises
Répondre
A
Bonnes fêtes de fin d'année!<br /> amitiés.
Répondre
B
rhooooooooooo tu partages lol bon fais attention à l'indigestion...bisous fanfan
Répondre
C
bonnes fêtes de fin d'année!!!!<br /> bis<br /> christelle
Répondre
C
Attention aux kilos!!!
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité