Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2010

c'est Noël pour toi....

et oui c'est noël avant l'heure pour toi.....! mais qui toi?

J'ai décidé pour cette fin d'année d'offrir un cadeau surprise à l'une d'entre vous. Oui, vous qui venez régulièrement sur mon blog, vous qui le faites vivre, vous qui m'êtes si fidèles. Attention le facteur va venir sonner chez toi d'ici la fin de la semaine , alors guettes le bien! 

Publicité
Commentaires
M
oohh !! si ça pouvait être moi !!!<br /> mais bon la gagnante aura bien de la chance.<br /> Merci de cette attention pour la fidéllité de tes lectrices.<br /> Bon week end
Répondre
V
super idée<br /> merci pour cette très gentille attention<br /> je guette alors!!!!
Répondre
C
sympathique attention de ta part merci maman Noel!!!! je fais une ronde de la nouvelle année sur mon blog je t'invite à y participer si tu le veux bien viens voir ce que je vous propose <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Moi je travaille!!!!!pas là pour le facteur!
Répondre
C
merci pour cette jolie attention!<br /> bonne soirée!<br /> coccinelle.
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité