Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2010

Mon sapin de Noël

Je viens de faire mon sapin de noël, il était temps! La photo n'est pas très nette.  Je l'ai décoré de suspensions faites maison.

PC160001

 

Je profite d'avoir posté, pour remercier toutes celles qui viennent gentiment mettre un petit commentaire gentil sur ce blog. Je ne les oublie pas mais il y a tellement à faire en cette période que je n'arrive pas à répondre à toutes.

fanfan__1_

Publicité
Commentaires
C
tres joli avec ces suspensions maison je crois que l'on tous un peu débordé bisous
Répondre
C
le principal c'est de l'avoir fait et en plus avec du fait maison, c'est encore mieux!
Répondre
Y
tres beau<br /> moi aussi il est fait
Répondre
F
c'est sympa avec les suspensions maison, ça ajoute une petite touche perso.<br /> moi je délèse mon blog en ce moment, trop de choses à faire, pas le temps pour tout...
Répondre
M
il est bien joli bisous
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité