Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2010

Et si on sortait samedi 11 décembre....

Pour venir voir Fanfan à son ultime marché de noël qui se tiendra à Boissy L'Aillerie dans le Val d'Oise (95) rue de la république derrière la mairie dans la salle polyvalente. La neige ne sera pas au programme, mais vous pourrez faire avec ou sans vos enfants un petit tour dans le petit train du père noël ;  vous pourrez aussi acheter votre sapin ou diverses compositions pour décorer votre maison et faire quelques achats de cadeaux de fêtes parmi les exposants qui vous y attendent. Le marché sera ouvert de 10h à 17h30, puis une retraite aux flambeaux avant un grand feu d'artifice vous sera offert. Alors n'hésitez pas!

sapin

 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
c'est bien dommage je n'ai pas pu y aller j'étais chez des amis en Isère pour feter nos anniversaires
Répondre
M
c est bien loin de chez moi bisous
Répondre
K
oh bien trop loin de ma Bretagne ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
L
ça fait envie en tout cas ta description, dommage que ce soit samedi, je suis de stand à Carrefour Gisors !!
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité