Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2010

Mon marché de noël

dimanche il faisait froid et toute la journée il est tombé de la neige fondue, ce qui n'a pas motivé les gens à se déplacer sur les marchés de noël. La recette n'a donc pas été fructueuse. Mais tant pis j'ai retrouvé les copines ce qui fait bien plaisir et puis j'aime cette ambiance.

voici mon stand

PC050004  PC050005

Publicité
Commentaires
B
quel beau stand Fanfan wahou ben dis donc t'as bossé comme un chef bon j'espère que la réussite était au rdv sachant que c'est dure pour tout le monde...bisous
Répondre
V
ça n'a pas de prix ces belles rencontres....Dommage pour la neige fondue<br /> Biz<br /> VAlé
Répondre
G
tu avais pourtant un bien beau etalage bisous
Répondre
V
Joli comme tout ton stand, et très varié ! C'est dommage que le public ne soit pas venu.. ils ont raté quelque chose ! moi j'adore les marchés de Noel.Tu as prévu d'en faire un autre d'ici Noel ? bizz<br /> Valy
Répondre
M
Dommage!!! Tu refais d'autres marchés?<br /> Bises et bonne soirée!
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité