Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2010

des décos pour les fêtes

Pour les fêtes de noël je vous ai préparé de jolis lampions et quelques ronds de serviette qui raviront vos invités.

PC030001

deux petits pour commencer

PC030002

et deux grands pour continuer

PC030003

et dans ma lancée un lampion tout doux.

PC030004

et pour égayer votre table ces jolis ronds de serviette

Tout est fait main. Je n'ai vraiment pas eu le temps , sinon je vous aurais dresser une jolie table. tant pis!

Publicité
Commentaires
L
bravo Fanfan quelle bonne idée les ronds de serviettes j'adore <br /> bisous enneigés
Répondre
M
c est tres joli bisous
Répondre
V
très joli, on imagine bien la table qui va avec....
Répondre
Z
genial <br /> super belle idee <br /> biz
Répondre
C
c'est très joli!!!!<br /> bon week end!<br /> coccinelle.
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité