Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2010

Petit papa noël

ça y est c'est parti! il faut vraiment penser à noël maintenant si je veux être prête à temps. Voici ma petite créa en porcelaine froide de cet après midi. 

PB080003  

PB080005

 

je vous montre ici deux photos mais il s'agit de la même création. La luminosité à cette heure n'étant pas formidable je vous l'ai mis sur du clair puis sur du foncé.

Publicité
Commentaires
V
trop beau celui là!!!!bravo!<br /> re bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Ton petit Père Noël est adorable.<br /> Bises.
Répondre
M
il est bien joli biz
Répondre
M
eh ! oui Noël approche....<br /> Douce journée à toi...<br /> Pleins de bisous <br /> mamietitine
Répondre
C
Ba dis donc, il est super joli et bien fait !!!!
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité