Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2010

oh! le vilain chat...

Pour le concours sur le thème du chat organisé lors de mon expo du week end, j'avais fait une petite composition en porcelaine froide. Dans ma tête j'avais imaginé un chat qui voulait attraper une petite souris et qui dans sa course était tombé dans le panier à ouvrage de sa maitresse et avait mis tout sans dessus dessous. oh le vilain! je peux vous dire que je n'étais pas contente du tout mais pas du tout.

Pour reproduire la scènette j'ai utilisé la porcelaine froide que je maniais pour la première fois, mais j'avoue que je me suis amusée comme une gosse. Et voilà le résultat

une photo encours de montage pour vous montrer la tite souris sur le côté et une autre pour vous montrer la création une fois terminée.

PA150006  PA290003

je n'ai pas gagné le concours mais là n'était pas mon but. 

Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore vraiment cette créa, elle est trop trop belle. Un immense bravo. Bisous
Répondre
N
et bien chapeau, pour une première, c'est une vraie réussite ! bravo fanfan c'est mignon et très réussi !
Répondre
B
comment ça t'as pas gagné?????????? non mais tu veux que j'aille leur parler moi aux organisateurs non mais ils comprennent rien à l'art la beauté et la délicatesse car là tout y était!!!! c'est injuste je crie justice ou vengeance lol non mais sans blague moi j'adoreeeeeeeeeee bisous Fanfan
Répondre
M
Il est adorable !
Répondre
A
C'est une si jolie réalisation! ! ! !<br /> J'aime vraiment beaucoup. <br /> Bravo.
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité