Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2010

Elle est super contente....

mais qui me direz vous? et bien mon amie Valérie (http://valym.canalblog.com) à qui je viens d'offrir une jolie écharpe bleue en échange d'une besace que le facteur tarde à l'apporter. J'aime bien ces échanges qui font plaisir et puis en cette période c'est noël avant noël

PA100007

cette écharpe est si douce et agréable pour les yeux que je suis en train d'en faire une seconde.

Publicité
Commentaires
M
l'hiver peut arriver, les gorges de tes amies ne seront pas attaquées par les vilains microbes.<br /> Je connais cette laine et c'est vrai que question douceur on fait guère mieux.<br /> Bonne continuation<br /> A bientot
Répondre
C
et oui c'est de saison!!<br /> moi aussi je suis dans le tricot en ce moment!!<br /> bonne journée<br /> christelle
Répondre
M
Tu as raison d'en faire d'autres!!! elle est ravissante!<br /> Bises et belle soirée!
Répondre
M
coucou Ma douce<br /> une belle journée à toi...<br /> pleins de gros bisous<br /> mamietitine
Répondre
K
rooooooooooooooh elle m'a l'air toute chaude cette jolie écharpe !!! Valy sera prête à affronter le froid avec ça ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité