Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
21 octobre 2010

Pour le swap "sac shopping"

Organisé par Lu. Pour ce swap on devait faire un sac pour le shopping, un accessoire faire main pour aller avec, ajouter un autre accessoire de femme utile, et une petite gourmandise. J'avais choisi de le faire en chaine et je devais pour ce faire, concocter un sac pour Félora.

Voici donc ce qu'elle a reçu.

PA140004

un sac shopping pliable en forme de pochette fermée (ici en rouge)  qui se faufile partout ,un étui à mouchoirs( on a toujours besoin de mouchoirs quand on fait les courseshihi! un carnet avec un petit crayon pour faire sa liste de courses et ne rien oublier (pas comme moi!) et une bonne tablette de chocolat noir au cappuccino.

PA140005

et puis voilà le sac shopping une fois ouvert. il est pratique tient pas de place une fois plié, possède deux poches sur le devant pour le porte monnaie et la liste des courses par exemple et est une assez grande contenance une fois ouvert. Félora a beaucoup aimé.

Pour celles qui aimeraient s'en faire un, je vous indique que le tuto est sur le blog de Byseverine qui nous l'a si gentiment offert il y a peu et c'est un régal à faire. 

Comme j'ai un soucis avec canalblog je vous précise que les liens des blogs cités dans ce message se trouvent à gauche dans mes propres liens.

 

Publicité
Commentaires
C
super le sac et bien pratique merci de nous donner l'adresse pour le tuto <br /> bonne vente pour ton expo
Répondre
M
je viens de lire plusieurs articles à la suite car très en retard dans mes lectures.<br /> Eh bien dis moi quelle diversité dans les ouvrages mais une unité entre tous la réussite.<br /> Tous cela est super sympathique. Bravo<br /> Passes une bonne soirée
Répondre
L
merci pour ta visite et tes coms, je constate que tu ne t'ennuies jamais et que tu as toujours de nouvelles idées, bravo!!<br /> Amicales bises et une grossssssssssse en plus, pour me faire pardonner mon long silence. clou
Répondre
V
super joli...et gourmand!<br /> Biz
Répondre
M
tres joli sac
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité