Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
28 septembre 2010

Une jolie trousse à aiguilles.

j'avais organisé sur mon forum préféré un swap pour l'été. Et le tirage au sort à faire que ma swappée n'était autre que Lu Je devais lui faire une création et ajoutée dans mon colis des petits souvenirs de vacances.                                                         Pour la création, j'ai eu l'idée de lui faire CETTE trousse à aiguilles d'après le tuto de byseverine

P9100014  P9100017

Publicité
Commentaires
P
Cette trousse est vraiment sublime, j'adore les tissus!
Répondre
M
sympa et patique comme tout. Quand on en a une on se demande pourquoi on ne l'a pas faite plus tot.<br /> et aussi les aiguilles sont superbement bien rangées.<br /> Bisous
Répondre
M
J'adore les couleurs ! Tu n'as pas chômé ces derniers temps effectivement ;-)
Répondre
T
Bonne idée Facile de retrouver ses aiguilles et en plus l'ouvrage est bien confectionné.<br /> Bon week-end
Répondre
M
Vu en vrai, absolument superbe ! Et quel plaisir d'y avoir retrouvé le tissu à pois ;-)
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité