Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2010

J'ai tout de même travaillé

plus d'une semaine sans mes nouvelles, mais pas d'inquiètude je suis revenue. Un petit séjour en clinique m'a empêchée de continuer mes petits ouvrages mais je me remets doucement mais sûrement. Voici quelques bricoles faites avant mon départ et à mon retour. Comme le chir. m'a dit d'y aller mollo, j'y vais mollo
D'abord et encore des cartes comme vous les aimez. Demain je vous mettrai le tuto pour aider les novices à se lancer.
P9200036  P9200035

et puis j'ai commencé à préparer noël et mes marchés en faisant des suspensions

P9170004

demain la suite.....

Publicité
Commentaires
C
Prends bien soin de toi surtout !<br /> mimis comme tout tes petits oiseaux, bonne soirée bisous
Répondre
K
que de jolies cartes et de belles pendouilles !!! alors remets toi vite et mollo mollo !!!! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
V
ahhhhhhh<br /> voilà comment tu t'occupes joliment à aller mieux!!continue....pour être en forme en Novembre!!!!!<br /> J'ai corrigé mon billet du soir....l'automne sera bien dans 2 jours!OUF!<br /> Bizzzzzzz<br /> VAlé
Répondre
C
Je reviens .. tu vas me dire .. enfin<br /> Et pour apprendre que tu as été en clinique<br /> Alors bon rétablissement<br /> et à bientôt .<br /> En tout cas tu as super bien travaillé<br /> Un grand bravo pour l'ensemble<br /> Bisous
Répondre
K
Bon rétablissement.<br /> J'espère que tout va bien<br /> Bonne semaine
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité