Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
21 mai 2010

la ronde des anniversaires suite....

Ce matin, deux paquets dans ma BAL. Et oui c'est encore mon anniversaire! et ça devrait durer jusqu'à la fin du mois si tout se passe bien.

colis n° 3
un paquet qui vient de Caen, de la part de San
P5200001

Encore un paquet dans le paquet
P5200002

San devait m'envoyer quelques bidouilles pour créer, mais me connaissant et sachant ma passion pour les souris , elle a préféré me faire ce joli cadeau
P5200003

elle est pas jolie ma souris avec ses petites fraises. et vous savez comment je l'appelle ? et bien c'est évident , c'est San!
avec il y avait un petit paquet de gourmandises de Caen, je vous dis que cela! Merci San, j'adore, trop gâtée fanfan! Elle a déjà été rejoindre ses copines dans ma collection.

Passons au deuxième paquet du jour
colis n° 4
Il vient de Bretagne , c'est mon amie Lyly qui me l'envoie
P5210004

De jolis petits paquets tous acidulés à l'intérieur
P5210005

Pleins de bidouilles pour bidouiller
P5210006
Et vous avez vu la jolie souris!  Merci tout plein ma Lyly, tu m'as bien gâtée.

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire Fanfan !<br /> San est adorable.<br /> Bises.
Répondre
M
super tu as bien ete gatee
Répondre
L
ravie que çà te plaise<br /> biz
Répondre
V
rhoooooooooo<br /> ben c'est tout joli tout ça!!!<br /> moi mon paquet devrait partir demain ou mardi....un peu en retard la Souris..........<br /> mais comme ça tu auras encore des paquets dans ta BAL la semaine prochaine!!!!<br /> Biz<br /> Valé
Répondre
C
Oh là là mais c'est génial cette ronde ! <br /> J'adore ta souris, elle est super mimi avec ses jolies fraises !
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité