Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
14 mai 2010

Il était une fois.....

Il y a bientôt un an en septembre mon amie Lu a décidé d'ouvrir un blog collectif pour une ronde des anniversaires. Quelle bonne idée me suis-je dit! mais attention, il faut être très assidu, ne pas oublier les copinautes chaque mois. Pour nous soulager, elle nous a proposé de faire un mois sur deux une créa ou envoyer des bidouilles pour créationner!  Nous sommes douze comme les douze mois de l'année et je peux vous dire que je trouve cela super. On apprend à se connaitre et pas une d'entre nous n'a jamais manqué à son petit devoir mensuel. Quand arrive votre tour, quel plaisir de recevoir après avoir offert, partagé, fait plaisir. Et bien sûr, vous l'avez bien compris puisque c'était hier mon anniversaire, mon tour est arrivé.
Déjà deux paquets sont arrivés. Celui de Miss Bergamote qui devait m'envoyer des bidouilles
P5110011

et celui de Lu qui elle aussi devait m'envoyer des bidouilles. Mais là la factrice c'était Lu en personne.
P5110011

Ahhhhh! vous voulez voir ce qu'il y a dedans , c'est cela? allez je ne vous fais pas languire plus longtemps
Dans le paquet de Miss Bergamote, il y avait  un beau tissu de chez Ikéa, des boutons et des rubans, de quoi faire des petites créas très sympas.
P5110014

Et dans celui de Lu, des coupons de tissus aussi de chez Ikéa. et un livre pour faire des petites créas toutes sympas. J'adore ce livre, deux créas sont déjà prévues au programme. Pour la gourmandise elle avait ajouté du nougat mais y en a déjà plus vous vous en doutez.
P5110017

J'ai vraiment été très gâtée. Merci les amies. Et dire qu'il y a encore 8 paquets à arriver! c'est -y pas merveilleux ça! je vais pas pouvoir attendre, déjà que je guette le facteur...

Publicité
Commentaires
B
je te souhaite avec un jour de retard un très joyeux anniversaire plein de bisous bisous
Répondre
V
tu as prévenu ton facteur au moins????<br /> Valé
Répondre
D
et ce qui est bien dans cette aventure c'est que l'anniversaire dure... dure... et les cadeaux arrivent chaque jour !!! alors attention à ta bal mes cadeaux (car j'ai un peu de retard avec celui de katell) vont prendre la route cette semaine !!!<br /> bizzzzzzzzoé didine
Répondre
K
dis donc tu as été super gâté... joyeux anniversaire fanfan... c'était le 13 mai comme mon grand fils quentin qui a fêté ses 7 ans ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
L
çà part demain "fanfan "<br /> bizoussssssssss
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité