Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2010

Et pour moi, ce matin.....

une gentille copinaute inscrite au même swap est venue sonner à ma porte pour m'apporter en mains propres mon tit cadeau.
Je sais pas si vous avez remarqué mais demain c'est mon anniversaire et ce swap tombait juste sur la bonne semaine, sympa hein?
J'étais la swappée de ma copinaute Coco.
Une bonne surprise m'attendait
P5120001

Alors! procédons par ordre :
le contenant qui pouvait pas tout contenir mais que j'adore
P5120001

l'ustensile de cuisine. Elle savait bien ma coco que je collectionnais les souris.
l'est pas mignon mon couteau à fromage
P5120002

un objet parfumé
P5120003

la gourmandise
P5120005

la bricole pour créationner ! j'aime beaucoup la toile de jouy
P5120004

et enfin la petite surprise
P5120006

c'est-y pas beau tout ça! moi j'adoreeeeee..... tu m'as vraiment gâtée , Merci, Merci ma coco!

Publicité
Commentaires
T
waouh !! 6 Superbes colis que tu as reçu là, c'est génial hein !! j'ai moi aussi connu cette période juste après les fêtes et c'est trop bien, dommage que ça s'arrête !!!
Répondre
C
tout d'abord un bon anniversaire <br /> une swappée qui se tranforme en Factrice pour te gater c'est formidable <br /> bravo à coco pour toutes ses jolis présents <br /> bonne soirée
Répondre
C
tu as été gâtée, c'est normal si en plus c'est ton anniversaire demain!<br /> alors avec un peu d'avance, je te souhaite un bon et heureux anniversaire!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
N
Coucou !<br /> <br /> Un très joyeux anniversaire !<br /> Passes une belle journée ;-)<br /> A bientôt,<br /> xxx<br /> <br /> P.S : tu as été gâtée comme il se doit en kdo :-D
Répondre
T
Joyeux anniversaire Fanfan<br /> Bisous
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité