Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2010

Sur Mon forum préféré.....

était organisé un swap. "le swap des bidouilleuses" et comme je suis une bidouilleuse bien sûr je me suis inscrite.
Il fallait faire un contenant mais pas forcément ; trouver un ustensile de cuisine, un objet parfumé, genre savon, bougie, encens etc..., prévoir une bricole pour que notre swappée puisse créationner et ajouter une surprise.
Le tirage au sort a bien fait les choses car ma swappée n'était autre que Notre LU. Beaucoup d'entre vous la connaisse ou tout du moins connaissent son blog.
je voulais la gâter et connaissant un peu ses goûts et son intérieur cela n'a pas été trop difficile. Voyez plutôt

Une jolie assiette de présentation faite avec mes petites mimines (elle a adoré!)
P5110009

comme ustensile de cuisine ces petits piques à olives Mam Goudig pour sa petite collection accompagnés de caramels au beurre salé et d'un porte clé à son prénom
P5050012

L'objet parfumé : en fait j'en ai mis deux, une bougie à l'orchidée et un savon à la rose et l'arganP5110010_modifi__1

j'ai zappé volontairement la bricole car je préférai lui fait une plus jolie surprise
Un joli coussin recto et verso qui va bien dans son intérieur
P5050010  P5050011

et une petite photo de Lu en train de découvrir les trésors.
P5110013

Elle a tout adoré et moi j'ai adoré lui faire plaisir.

Publicité
Commentaires
P
ohh Fanfan super ! Perso je craque sur l'assiette que tu as décoré !<br /> J'adore aussi dessiner sur la porcelaine. J'ai un bouquin sympa. Tu as trouvé le modèle aussi si ce n'est pas trop indiscret ?<br /> Merci, grosses bises
Répondre
F
joli swap que tu lui a fait, <br /> et super plaisant quand on connait la personne, surtout Lu<br /> bisous
Répondre
C
de jolis présents que tu as offert à Lu j'adore le coussin avec les femmes africaines <br /> de gros bisous
Répondre
V
mais tu l'as super gâtée notre LU....bravo!c'est suer tout ça!!!!`Biz<br /> Valé
Répondre
M
Elle a été bien gâtée!!! C'est encore mieux comme ça quand on connait les gouts de la personne!!!<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité