Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
8 mai 2010

Un petit jeu...

sur le blog de Fanfan. Et oui dans quelques jours ce sera mon anniversaire ( pas celui de mon blog hein mais le mien!) et pour fêter cela je vous invite à participer à un petit jeu. Pour cela il faut obligatoirement être inscrite à la newsletter, et mettre sur votre blog un petit lien avec la photo de la grenouillette. Autant vous dire que celles déjà inscrites participent automatiquement. La dernière inscrite est Katell le 4 mai. Vous avez jusqu'au 13 mai pour vous y inscrire et pouvoir participer. Celles qui n'ont pas de blog peuvent aussi participer du moment qu'elles s'inscrivent à la newsletter.
Le 13 à 20h30 je tirerai au sort celle qui sera l'heureuse gagnante car bien sûr comme dans tout jeu il y aura une gagnante et celle-ci gagnera quoi???  cette gentille grenouille qui n'attend qu'une gentille maîtresse pour lui donner le temps tous les jours de l'année ! lol!

P5080009

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire! tu as un blog sympa et je me suis inscrite à ta newsletter! bien sûr, j'aimerais participer à ton petit jeu car j'adore ta grenouile! et je les aime en général!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> je n'ai pas de blog pour l'instant!
Répondre
C
Bon anniversaire, inscrite a ta new letter car pas de blog, et oui je participe
Répondre
M
http://magali.delaunoy.over-blog.com/article-chez-elle-50135196.html
Répondre
M
je fait suivre bisous
Répondre
C
un trés bonaniblog <br /> j'ai mis le lien sur mon blog<br /> <br /> http://chipie95320.over-blog.com/article-coa coa je suis à gagner-50128042.html<br /> bonne chance à toutes
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité