Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2010

beau mois de mai...

il fait froid il est vrai mais aujourd'hui il a fait beau et le jardin resplendissait
J'aime beaucoup les couleurs de l'arbre de Judée qui fleurit avant d'étoffer son ramage de petites feuilles.

P5020012

et mon préféré fleurit deux fois dans l'année, en avril mai et en septembre. Je vous présente mon Oranger du Mexique. Il embauche le jardin d'un doux parfum.

P5020013

Publicité
Commentaires
Z
dire qu il y en a qui ont eu de la neige <br /> bise
Répondre
M
Quel parfum pour l'oranger du Mexique, c'est un régal!!!<br /> Bonne soirée et bises.
Répondre
M
De bien jolies taches de couleur.
Répondre
*
Jolies fleurs<br /> Vivement qu'on puisse prendre un café dans ton jardin lol !!!!!!<br /> Bisous ma Fanfan<br /> Coco
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité