Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2010

Un grand honneur...

Ma copinaute la Souris m'a décernée un Sunshine Award . Quel honneur!
J'en suis très fière. J'essaie en toute simplicité de vous faire plaisir par de jolies créations et des tutos (Je vous entends là! oui bien sûr que je me fais plaisir aussi!)  Merci Valé

51664993_p

Pour le mériter à 100%, il faut que je me plie aux règles suivantes :

1. Mettre le logo sur mon blog et dans mon article

2. Décerner l'Award à 12 bloggeuses….

3. Mettre un lien vers les blogs nominés

4. Mettre un petit mot chez les nominées pour leur dire qu'elles ont reçu un prix

5. Ne pas oublier de citer la personne qui vous a nominée et mettre un lien vers son blog…

Je décerne donc à mon tour cet award à :

croqchoco

Chez la fourmi ma voisine

Kiki

Zabou

Stéphanie

chez Lyly

Merci Valé

Courrez vite chez elle , vous ne serez pas déçu! elle fait de très jolies choses et en plus c'est une fille adorable.
 



Publicité
Commentaires
D
c'est vrai que tu le mérites... tu nous rends des visites quotidiennes qui nous fait plaisir !!!<br /> bizzoé didine
Répondre
M
Félicitations!!! C'est bien mérité!!<br /> Bises! Je vais voir son blog!!!
Répondre
M
Félicitations!!! C'est bien mérité!!<br /> Bises! Je vais voir son blog!!!
Répondre
M
Félicitations!!! C'est bien mérité!!<br /> Bises! Je vais voir son blog!!!
Répondre
C
tu le mérite bien !!!!! as tu recu mon mail ???<br /> je vais aller voir ton amie
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité