Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2010

Des cadeaux

Dans le cadre de "la ronde des anniversaires" dont je fais partie, ce mois-ci c'était l'anniversaire de la Souris alias Valérie. Je devais lui envoyer des petites choses faites avec mes petites mimines. Valérie me ressemble dans la mesure où comme moi elle aime les souris, alors une création avec des souris s'imposait. J'ai donc décidé de lui faire le marque page (elle adore lire) que voici

P2180004

Je ne suis pas très broderie à cause de mes yeux qui ne supportent pas (et oui elle est myope Fanfan) mais depuis longtemps je trouvais les pinkeeps que mes copines faisaient très jolis. Et c'est pour toi Valé que j'ai fait mon premier pinkeep.
                                              recto

P2180002

                                            verso

P2180003

et je peux dire que je suis fière de moi.

Publicité
Commentaires
K
Tu peux l'être, j'aime bien le verso, c'est pour mon anniversaire, merci c'est trop.....<br /> BIZ
Répondre
F
très joli, ce coeur brodé!!!<br /> une souris, comme celle-là, je la trouve mignonne, mais les vraies souris me font peur!!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
K
tu peux être fière !!! c'est réussi et valé a été conquise !!!! biz kina
Répondre
C
Magnifique ton Pinkeep !!
Répondre
V
tu as bien raison d'être fière de toi...il est sublime...je n'en ai encore jamais fait....non plus....mais celui ci..je l'adore!<br /> et le Marque page est tout aussi réussi!<br /> Merci pour la jolie carte aussi....<br /> Coquine..........ton petit paquet dans celui de LU!!!!c'était trop mimi!!!!!<br /> MERCIIIIIIIIIIII FANFAN!!!!<br /> Gros bisous!Valé
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité