Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2010

Des folies.......

et oui, j'ai fait des folies! je crois que si j'avais pu j'aurais acheté tout le salon tellement il y a de belles choses. Mais bon il a fallu être raisonnable alors j'ai paré au plus pressé. voyez vous-même.
d'abord urgence sur les tissus et il y en avait à ne pas quoi choisir, tous plus beaux les uns que les autres, des tissus que l'on ne trouve pas vers chez nous dans nos merceries préférées. Quelques boutons en fimo que vous pouvez voir sur le devant, sur le tissu tilda à pois blanc (il y a deux tites souris pour ma collection!)
P2120013

et puis une jolie laine de chez Katia qu'on ne trouve nul part ailleurs. J'ai eu du mal à choisir le coloris, ils étaient tous beaux mais bon fallait bien se décider. Je vais me faire un chauffe épaule avec, vous verrez comme elle rend bien.
P2120014

J'ai pris aussi 5 ou 6 kits mais là je ne vous montre pas. Vous les verrez une fois terminés c'est mieux.
et bien voilà il n'y a plus qu'à!

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Fanfan,<br /> J'arrive ici par le blog de Lu. Et je reconnais cette laine, car j'ai fait un chapeau et écharpe avec la même, coloris fushia. Très agréable à tricoter :-) J'attends de voir le résultat maintenant ^^<br /> A bientôt !
Répondre
B
bon c'est gagné Fanfan je suis super jalouse c'est trop injuste pourquoi c'est pas avec moi que tu l'a visité ce salon je suis certaine qu'on aurait bien rigolé .... aller peut être un jour en tout cas tes achats me font envie. bisous.
Répondre
S
jolis les tissus, dommage de ne pas voir<br /> les kits !!!mdr
Répondre
P
oh je vois que tu as passé toi aussi une très agréable journée à l'AEF !!!
Répondre
F
C'est tout ce que tu as ramené ? des observateurs bien informés m'ont dit que tu étais partie avec un grand sac de sport. Aloooors ?
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité