Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2010

Mon coeur

J'ai voulu essayer la nouvelle pâte synthétique de Stampéria. Alors ni une ni deux j'ai pris une boîte cartonnée blanche. J'ai peint le socle avec différentes couleurs d'encre à alcool tamponnées en prenant soin de mettre des gants.(attention ces tampons ne pourront plus servir à autre chose après qu'à mettre la couleur de l'encre choisie) J'ai étalé de la pâte sur ma table de travail (un ou deux millimètre suffit) avec des tampons pour le scrap j'ai préparé trois morceaux que j'ai disposé comme je voulais en laissant un peu de marge sur les bords de mon couvercle. Une fois bien placé j'ai collé chaque morceau sur le couvercle. Puis j'ai fait un semblant de couture et terminé en tamponnant le côté de mon couvercle et le dessus avec mes encres. Pour bien en mettre dans les creux j'ai fait couler un peu d'encre directement sur les motifs et tamponné après. Et voilà un premier résultat. Vous voulez faire le même ou un similaire, il y a des ateliers prévus  où vous pouvez vous inscrire à la boutique des doigts de fées


P1290005  P1290004

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli ! connais pas cette pâte...
Répondre
K
super ! je ne connaissais pas ce produit, mais il a l'air fort sympa !!! toujours est-il que ton coeur est très beau.
Répondre
B
j'aime beaucoup ta petite boite j'ai pas tout compris mais bon. Pourquoi tu prends de l'encre la peinture ça va pas? et comment tu colles ta pâte? je te demande tout ça car on cherche encore des idées pour le marché de la fête des mères, du genre très sympa (comme ta boite) mais surtout pas cher car les enfants n'ont que quelques petits sous à dépenser. Bisous ma Fanfan je t'adore
Répondre
M
coucou Fanfan<br /> encore de bien jolies choses et surtout ce super coeur.<br /> Comme tu m'as dit sur mon blog , vivement le printemps qui nous remontera un peu le moral...<br /> En ce moment un peu de lassitude , enfin cela <br /> passera....<br /> Je te souhaite un bon week-end et t'envoie de gros bisous
Répondre
K
oooooooooh il est beau ce coeur !!! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité