Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Encore un virus

C'est vraiment la saison des virus! et je crois que j'en ai attrapé un : le virus de l'écharpe (MDR!) Mais vous savez pas le pire, c'est que j'en ai tricoté une vingtaine mais pas une seule pour moi, et oui ne dit-on pas que c'est souvent le chausseur le moins bien chaussé! et même celle-ci ne sera pas pour moi.

P1100001

Publicité
Commentaires
L
waouw! ça a l'air mouelleux à souhait!!!
Répondre
K
un remède, pour éviter la Grippe A :<br /> Allez chez Fanfan, il y a des écharpes très jolies et chaudes en cette période très froide elles seront bien utiles.
Répondre
M
Superbe en effet!!!!
Répondre
Z
bravo elle est superbe
Répondre
M
Ooooh, notre Fanfan souffre d'écharporrhée... :-)))
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité