Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2009

La mère noël est passée

et oui pour une fois j'avais passé commande à la mère noël et je ne le regrette pas. J'avais envie depuis quelques temps d'une petite valisette et le temps me manquait, alors je me suis fait un petit plaisir et je l'ai commandée. Elle devait arriver au plus tôt samedi prochain mais je ne sais par quel enchantement, elle est déjà arrivée. Je suis ravie, exactement ce que je voulais.

PC310001

Merci Sèverine d'avoir mis un turbo à ton traineau. Elle est magnifique.

Publicité
Commentaires
B
je suis ravie qu'elle te plaise. Merci pour ta commande Fanfan bisous
Répondre
J
waouh trop beau comment vas tu ma belle tu as la peche bises ma cherie jojo
Répondre
Y
magnifique ce sac
Répondre
C
Elle est très jolie, je l'aime beaucoup ce modèle !<br /> bisous ma Fanfan<br /> Coco
Répondre
M
Elle est vraiment jolie !
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité