Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
26 décembre 2009

wahouuuuuuuuuuuuuuuuu

regardez ce que j'ai trouvé sous mon sapin hier matin!
PC250001

j'adore cette petite souris avec son petit sac qui était plein de petits pains d'épice enguirlandés. Je vais l'appeler KIKI, du pseudo de son expéditrice. Merci Kiki, tu m'as comblée.

Un autre paquet encore sous mon sapin. Celui ci vient de Sophie, une copine de mon forum préféré.
Que de belles choses encore. un joli cadre pergamanoté (vous avez vu ! encore une tite souris! hihi!) , et une jolie boite avec pleins de bidouilles dedans et recouverte d'un motif en 3D (et encore des souris hihi!)
j'adore tout. Merci Sophie.

PC250002  PC250004

Et puis j'ai encore reçu un tit cadeau mais celui-ci n'était pas sous mon sapin. Il m'a été remis de la main à la main par mon amie Lu. Et devinez ce que c'était (hihi!)
et oui encore une tite souris. Vous l'aurez surement compris j'adore les souris et j'en fais collection. Elles ont d'ailleurs pris tout de suite le chemin de ma vitrine.
l'est pas mignonne celle-là
PC250005
Merci encore Lu.
J'ai encore trois paquets à envoyer par la poste la semaine prochaine. Et oui je suis en retard mais c'est la faute à la poste. J'espère que les destinataires ne m'en voudront pas.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Fanfan, je viens de recevoir ton paquet... Merci beaucoup ; tu m'as énormément gâtée ; cela me plait beaucoup... Je ferai des photos... après le réveillon. Grosses bises et j'en profite pour te souhaiter une belle et heureuse année 2010. Bises. AGD
Répondre
P
Je découvre ton blog et en même temps tes bien jolis cadeaux,merci à Mu c'est grâce à elle que je viens me balader chez toi.<br /> Douce soirée.
Répondre
B
de bien jolis cadeaux sous ton sapin !!
Répondre
L
l'est toute petiote c'était juste un mini clin d'oeil ;)
Répondre
F
de magnifiques cadeaux, un beau Noël...<br /> bisous
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité