Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2009

BONNES FETES

En ces derniers jours avant Noël, Fanfan va se reposer et attendre gentiment le père noêl. Aussi, mon blog va me suivre et se reposer aussi un peu juste pour quelques jours.

Je vais en profiter pour faire un peu de ménage dans mon stock en matière de loisirs créatifs alors
A BIENTOT!

souris_couturi_re

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année pour vous et votre petite famille

chien_et_chat


Publicité
Commentaires
E
très bonnes fêtes de fin d'année !!
Répondre
K
Joyeuses fêtes à toi ma t'ite fanfan et MERCI bcp pour ce joli paquet... que je n'ai pas encore ouvert ! promis j'attends le 24 à mimuit !!!!! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
C
Je te souhaite de très bonnes Fêtes de fin d'année.<br /> Bises.
Répondre
C
Passe de bonnes fêtes Fanfan<br /> Gros bisous<br /> Cathy
Répondre
Z
bonnes fetes et bon repos
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité