Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2009

décos pour noël

encore quelques décorations pour noël

des étoiles et coeur bien sûr et des petites bourses pour mettre à côté de l'assiette des convives avec quelques chocolats dedans ou si l'on veut un tit cadeau

PB250003  PB250004

Oui, oui, je vous vois petites gourmandes (c'est les petites bourses qu'il faut regarder pas ce qu'il y a dedans hein?)

Publicité
Commentaires
A
J'adore les bourses!
Répondre
T
oh là là je vois que des belles choses !!!! très jolies créations, bravo !!!
Répondre
Y
c'est superbe<br /> bravo
Répondre
A
Ces petites bourses sont adorables... j'aime beaucoup aussi ces étoiles... elles ont une forme très harmonieuse et ce n'est pas si évident ! Bises. AGD
Répondre
L
miam ;)
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité