Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
20 novembre 2009

Allez...

je vous en remets une couche parce que je sais que vous appréciez.

PB190010

des sacs, des sacs et encore des sacs

PB190011

il n'était pas toujours facile de photographier de près entre le monde et les exposants qui faisaient la tête...

PB190012

chez saperlipo patch le monsieur a accepté gentiment la photo des nounours.

ET puis voici l'expo spécial noël en lIberty organisée par "Marie Claire"

PB190013  PB190014  PB190015  PB190016  PB190017  PB190018 

sur ce stand j'ai réussi à prendre cette photo avant que la dame ne manifeste son mécontentement

PB190023

A présent, je vous montre mes futures créations à partir de janvier. Et oui je suis comme ça ! j'ai eu le coup de foudre pour ces créations donc il faut absolument que j'essaie. A SUIVRE...

PB190019  PB190020  PB190021  PB190022

Maintenant je vous présente les coupines blogueuses avec qui j'avais rendez vous mais vous les connaissez peut-être déjà! Moi non , mais chose bizarre, on s'est reconnu tout de suite, on s'est embrassé, on aurait dit qu'on se connaissait depuis toujours comme l'a si bien dit Valé. En plus elles sont exactement comme je l'imaginais.
On n'est pas bien là toutes les trois.

PB190024
             Valé , Fanfan, et San

Publicité
Commentaires
K
tout est beau, <br /> je fais aussi la déco florale, c'est long mais le résultat est là<br /> bises
Répondre
T
Eh bien tu as vu de bien jolies choses !!! et rencontrer des copinettes c'est GENIAL j'en ai fait l'expérience lors de mon marché de noel SUPER rencontre et c'est vrai que l'on s'est reconnues au 1er regard !!
Répondre
N
Merci pour ces photos sympa. Ca fait envie tout ça !!
Répondre
B
quel magnifique salon !!!
Répondre
B
ha ben ça y est maintenant je déprime moi je peux pas y aller, bon ma carte bleue souris elle je comprend pas lol bises
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité