Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
20 novembre 2009

J'arrive...

J'arrive les filles! je sais que vous les attendez avec impatience. Bon je vous signale que cela a été difficile car certains exposants refusent catégoriquement qu'on prenne des photos. Par contre d'autres ont gentiment acceptés.  Calez vous bien dans un bon fauteuil et fermez les yeux .Heuuuuuuu!!!!!non surtout pas, laissez les grands ouverts surtout c'est pas grave vous allez rêver quand même

PB190002  PB190003  PB190004  PB190005  PB190006  PB190007  PB190008  PB190009

Voici un petit aperçu, la suite au prochain numéro. Je n'ai pas mis de commentaires, car je crois qu'il suffit de ses yeux pour toute explications.

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai qu'on en prend plein les yeux !!! c'est superbe
Répondre
V
J'ai déjà commencé à broder mes tites souris...<br /> Trop contente de t'avoir rencontrée....<br /> Une belle rencontre...qui m'a vraiment fait chaud au coeur....<br /> Merciiiiiiiiiiii<br /> C'était comme "une cerise sur ce beau gâteau"!!!!!<br /> Biz<br /> Valé
Répondre
M
J'y serai demain ! J'ai hâte !
Répondre
M
Merci pour tant de belles choses! ça fait rêver!!!<br /> bises et bonne soirée.
Répondre
B
Merci pour cette très jolie balade virtuelle, et oui il y avait de très jolies choses
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité