Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2009

Les revoilà...

et oui les revoilà! deux petites commandes faites au cours de mon expo du week end du 7 novembre .

PB170001

Vous avez vu entre les deux chats un petit pot au couvercle gentiment habillé. J'y ai mis du coton (j'aurais aimé mettre des boules de coton de couleur pour faire joli mais j'avais pas!) pour la salle de bain

PB170001

Publicité
Commentaires
K
Trop mignons tes chats de porte, j'aime beaucoup !
Répondre
Z
bravo c magnifique
Répondre
M
Mille câlins à tes amours de petits chats....trop mignons!!!
Répondre
B
bien jolis ces petits minous et quelle belle idée de déco pour ta salle de bains !
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité