Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Mon expo du week end dernier

Quelques photos de mon expo des 7 et 8 novembre dernier qui fut un succès pour moi. Nous avons passé un super moment tous ensemble.

1. Mon stand
PB070001  PB070002  PB070003  PB070004 

Le dimanche soir une "photo de famille" a été prise avec tous les exposants. Je suis entourée de mes amies Katy à ma droite et Maggy à ma gauche. moi je suis accroupie et c'est moi qui rit le plus et qui ai la tête un peu tournée. La photo est un peu flou car c'est une gentille dame qui a pris la photo mais qui ne connaissait pas bien l'appareil. ça fait rien ça fait un bon souvenir quand même.
DSCF4374

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je sais par maman que tu as bien vendu ! Félicitations !<br /> Et quand je vois toutes le sbelles choses que as faites, je ne suis pas étonnée !<br /> Surtout ne t'arrêtes pas ;-)<br /> Biz
Répondre
M
milles fois bravo je vois quand tu travailles toujours aussi bien ,toutes ses merveilles que tu fais ,félicitations ,bises
Répondre
V
C'est bien agréable quand cela marche si bien...Bravo!<br /> Et ...les petits chats ont eu leur succcès alors???<br /> Biz<br /> Valé
Répondre
A
Bravo!Ton stand était bien fourni de choses très jolies!<br /> Bon week-end.
Répondre
C
J'ai pas pu venir vu que j'avais les puces .... <br /> En tout cas ton stand est bien fourni .<br /> C'est vrai que tu as beaucoup travaillé pour.<br /> Contente que cela ait marché pour toi<br /> Bisous
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité