Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2009

Et si on changeait de registre

Une amie scrappeuse que certaines d'entre vous connaissent bien à changer de registre. Elle est passée du scrap à la cuisine. Etonnant, bizarre me direz vous. Et non la cuisine fait partie des loisirs créatifs. Allez donc faire un petit tour chez elle. Son blog est tout nouveau mais va bientôt grandir, grandir.
je vous laisse y jeter un coup d'oeil chez elle

Publicité
Commentaires
C
Merci Fanfan<br /> J'en ai repéré une que je ne vais pas tarder à faire <br /> Bisous
Répondre
C
Oh merci j'irai voir !<br /> J'aime bien regarder les recettes, enfin surtout celles qui sont simples et rapides, un bon moyen d'apprendre. Bises.
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité