Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2009

travail du jour...

Aujourd'hui j'ai mis les bouchées doubles pour être prête à la fin de la semaine. Je vous présente quelques travaux de couture.

d'abord une pochette et sa pochette à mouchoirs coordonnée.

PB020001

Puis deux autres pochettes à mouchoirs

PB020002

quelques petite bourses pour la déco ou pour mettre quelque essence naturelle ou lavande.

PB020003  PB020004

une suite demain.....

Publicité
Commentaires
K
Oh je reconnais ces petites bourses ! elles sont magnifiques fanfan bravo pour le reste aussi ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
L
j'adore les petites bourses c'est sympa comme tout !!!
Répondre
P
bien jolies toutes ces pochettes !!
Répondre
M
superbe production<br /> bravo et bonne chance pour l'expo
Répondre
Y
c'est tres joli<br /> bravo
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité