Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2009

Un peu de pub (bis)

Encore et toujours un peu de pub pour les copinettes fidèles de ce blog.
Allez faire un tour chez Lyly, elle est bretonne d'adoption (la chance! non pas d'avoir été adoptée mais de vivre en bretagne) c'est une amie fidèle qui a un coeur gros comme ça!
Il y a aussi le blog de Mamoune. Elle a de l'or dans les mains. Un petit tour chez elle est incontournable. Ces ouvrages sont magnifiques et je ne vous dis pas ça parce que c'est MON AMIE.
Et enfin celui de Souris qui elle vit en Basse Normandie. Souris est un amour, d'une gentillesse incroyable. Chez elle aussi il faut passer et s'arrêter. Je vous jure que vous serez bien reçu.

allez c'est tout pour aujourd'hui. Vous aurez déjà de quoi faire en allant vous promener sur ces trois beaux blogs. Et s'il vous plait laissez leur un tit commentaire, ça leur fera plaisir.

Publicité
Commentaires
M
on va aller voir !
Répondre
S
oh tu es trop mimi Fanfan ( normale mimi petite souris ) d'avoir mis mon blog en pub sur le tien<br /> <br /> bisous
Répondre
V
c'est trop gentil....<br /> Biz<br /> Valé
Répondre
Z
merveilleuses visite pour nous <br /> merci
Répondre
B
merci pour les liens qui permettent une jolie balade sur les blogs des "copinettes" , et dis donc tu ne chômes pas, pochette mouchoirs, transferts , le marché sera réussi , dommage.... je ne pourrai pas te rendre visite , j'habite le NOooord......pas si loin.. mais pas tout près
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité