Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
23 octobre 2009

Appel à toutes......

celles qui aiment les salons de loisirs créatifs. Qui va au salon "créations et savoir faire" à Paris à la Porte de Versailles du 19 novembre au 23 novembre. Moi j'irai le vendredi . On pourrait avoir un signe de ralliement et un mot de passe pour se reconnaitre. Ce serait chouette pour moi de faire la connaissance des fidèles de mon blog à cette occasion.
J'attends avec impatience vos réponses.

Publicité
Commentaires
M
J'y vais dimanche
Répondre
T
J'ai eu une proposition d'une amie servietteuse et malheureusement ce ne sera pas possible pour moi, j'aurai pourtant aimé te voir en chair et en os, l'année prochaine peut être<br /> Bisous
Répondre
Y
moi je n'y vais pas
Répondre
B
oh moi je n'y vais pas ...... vous avez trop de la chance ! alors ma fanfan fais nous savoir ce que tu auras acheté
Répondre
Z
moi j irais le samedi ...........bisous
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité