Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
4 octobre 2009

des petites merveilles

j'ai découvert ce blog par hasard par une copine. Et pour l'inauguration de sa petite boutique elle organise un petit jeu. Inscription jusqu'au 15 et tirage au sort le 16. En plus il y aura 3 gagnantes ; alors première chose allez visiter son blog, moi j'adore ses boutons fait main et après seulement inscrivez vous. Bonne chance à toutes

1

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette belle adresse!<br /> Bon courage et bises.
Répondre
L
merci fanfan pour cette belle découverte, ils sont magnifiques ces boutons !!
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité