Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
29 septembre 2009

un ptit gris gris

ça vous dirait de gagner un ptit gris-gris pour mettre à votre sac ou ailleurs comme vous voulez. Elle en fait de très beaux et a décidé d'en offrir un, et comme c'est ma copine, moi je vais jouer. On a jusqu'au 16 octobre. allez qui m'aime me suive, on va toutes chez sophinette

df6

n'est-il pas beau? et encore vous n'en voyez qu'une partie, le reste est sur son blog.

Publicité
Commentaires
S
Bonne chance Fanfan, je valide ta participation ! Becs becs becs
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité