Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2009

Pour celles qui......

ont mis de gentils commentaires lorsque mon fils a eu sa méningite et n'a pas pu passer son bac en juin, sachez qu'il l'a passé à la session de remplacement de septembre (et oui il y en a une pour ceux qui ont eu des problèmes le jour J) et qu'il a été reçu avec mention assez bien. Il est super content et nous avec. C'était la fête à midi. Encore un grand merci pour vos mots de réconfort.

week

Publicité
Commentaires
F
coucou Fanfan, <br /> et bien ça c'est une bonne nouvelle, c'est super qu'il est pu le passer à la session de septembre en encore mieux qu'il l'ai eu.<br /> bisous
Répondre
S
ohhhh bravo à lui !<br /> sûr que la santé d'abord !
Répondre
D
je suis super contente pour ton fils tt mes félicitations!
Répondre
T
Voila une bonne nouvelle, félicitation !
Répondre
C
Eh bien voilà une très bonne nouvelle.<br /> Bises.
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité