Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2009

Il y a quelques temps

j'ai participé à un petit jeu chez Séverine. Elle offrait un sac splendide (tout juste mon style) à la gagnante. J'ai tenté le coup comme je le fais depuis deux ans (je n'ai encore jamais gagné quoique ce soit) Mais il faut croire que c'est ma semaine de chance et de cadeaux, car la gagnante ce fut moi.  Et regardez ce que j'ai trouvé ce matin dans ma BAL. Il est encore plus magnifique qu'en photo.

P9180004

En plus Severine est une chique fille avec un blog super plein d'idées. Allez lui fait un petit coucou de ma part chez Severine

Publicité
Commentaires
K
magnifique le sac, j'ai acheté aujourd'hui du papier dans le meme style mais en vieux rose, ma scrapbook est en réfection, depuis le temps que je voulais une pièce aménagée, dans une semaine je pends la crémaillère....<br /> à bientôt
Répondre
F
Trop beau! tu as été vraiment gâtée.
Répondre
B
merci Fanfan je suis contente que tu l'ai bien reçu et qu'il te plaise. BIses.
Répondre
L
Ah oui, il est très beau!<br /> Bravo, tu as bien fait de tenter ta chance.
Répondre
K
bravo fanfan, je suis contente pour toi ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité