Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2009

Dans mon sac de fille....

En voilà un beau titre pour un swap. Et c'est Lu qui l'organise et moi j'adore son contenu. Je suis surbookée en ce moment mais je tente quand même puisqu'on a entre le 1er décembre et le 15 décembre pour envoyer. Si vous êtes comme moi que vous aimez les sacs et les tites bidouilles que nous les filles nous y mettons, allez vite vous inscrire chez Lu

swap

auxptitslu.canalblog.com

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Fanfan, tu as été bien chanceuse de gagner ce joli sac... le bouquin a l'ai super, les sacoches de la deuxièmes photos sont super jolies et très originales... Bises. AGD
Répondre
L
mais non ma fanfan, entre le 1er et le 15 décembre même, pour l'envoyer ;)
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité