Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2009

Amitiés Bis

vous vous souvenez du cadeau d'une amie d'un forum qui m'est chère pour avoir posté la première 1000 commentaires et bien aujourd'hui j'ai reçu deux autres cadeaux.
d'abord celui de Nadine, Nadine c'est notre fée, la fée de notre forum et la fée de notre boutique préférée où l'on peut tout trouver, il suffit de demander . Tiens , je vais en profiter pour lui faire un peu de pub au cas où ça vous intéresserait de connaitre une boutique de loisirs créatifs où l'on peut commander sur internénette. Je ne connais pas de personne tenant une boutique aussi gentille qu'elle.

http://www.doigtsdefees.com/

Mais revenons à nos moutons. Regardez cette belle carte qu'elle m'a offerte ; et pourtant elle n'a pas beaucoup de temps avec toutes nos exigences de commande, et bien elle a surement pris sur son sommeil ou son temps de loisirs et ça me touche beaucoup. Merci ma fée préférée

P9170001_modifi__1

Pour continuer sur ma lancée dans la même matinée j'ai reçu ce joli pinkeep de la part de Marie Jeanne, une cliente, une forumeuse, une amie quoi! Il est magnifique aussi. Quand j'aurai mon petit coin je vais le mettre au mur pour le voir tous les jours. Toi aussi tu as pris sur ton temps, je sais que tu aimes faire plaisir et peut-être même que tu aimes faire pleurer les gens, car c'est ce qui est arrivé ce matin n'est-ce pas. j'étais trop émue par tant de gentillesse de votre part à toutes. Merci aussi à toi

P9170002
recto

P9170003

verso

Pour mille commentaires , mille mercis à vous trois avec la jolie broderie d'Evelyne

  dos

Publicité
Commentaires
G
La carte est super belle.<br /> Quant au point de croix, je ne sui pas fan, mais ca reste joli ;-)
Répondre
K
Que de belles choses ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
B
Tu as été gâtée dis moi, c'est bien joli tout ça !
Répondre
M
C'est bien joli.
Répondre
M
en voilà de bien jolis présents !!!
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité