Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
25 août 2009

1.000 commentaires

Bon, vous vous demandez surement où on en est avec ces 1.000 commentaires. Et bien je crois (heuuuuu.... t'es sûre Fanfan?) que ça y est, les 1.000 sont même passés. Maintenant faut que je compte pour savoir qui est la gagnante. 1,2,3,............10,11,.......20,32,45........................... Un peu de patience mesdames ça va vindre.(HIHIHI!) Faut que j'aille jusqu'à 1.000 moi et en plus vous venez de m'interrompre donc faut que je recommence..... 21H oh lala! il se fait tard (MDR) je reprendrai tout ça demain!!!! à demain les louloutes curieuses.

Publicité
Commentaires
B
Il se fait tard ! il me semble que tu ferais mieux de compter les moutons ! (lol ! allez bon courage ! 1.2.3.......
Répondre
C
Alors les comptes sont pas faits ??????? lol<br /> Biz
Répondre
F
Faut que tu compte sans que personne t'embête, sinon, tu va recommencer et recommencer...<br /> bisous
Répondre
K
se trouve au Nord Ouest de l'Aveyron à proximité du Cantal, il y a beaucoup de villages de ce style - après le chemin de croix en mai, en Aout c'est le chemin de St Jacques de Compostel <br /> à voir absolument<br /> katy
Répondre
L
bonne nuit a toi 'Fanfan'<br /> bisoussssssssssssssss de la bretagne
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité