Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
25 juin 2009

ma swappette

ayant reçu son petit paquet pour notre swap pour l'arrivée de l'été organisé par La souris, je vous montre ce qu'elle a reçu
P6160009
des pelotes de laine pour que Lyly puisse tricoter pour le petit bouchon qui doit arriver en fin d'année du côté de son grand , et du chocolat pour une grande gourmande.

P6160010  P6160011
un joli carnet fleuri fait de mes propres mains pour mettre à côté du téléphone pour ne rien oublié de ses rendez vous.

P6160012
une petite bannière à broder

P6160013
une grande souris, pour aller avec la petite qu'elle a déjà reçue et qui s'ennuyait sans sa maman.

et pour le reste que je n'ai pas eu le temps de prendre en photos allez sur son blog ici

Publicité
Commentaires
C
Bravo tes réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres...
Répondre
M
C'est bien joli tout ça.
Répondre
Z
trop mimi la sourie<br /> moi je fais un swap de perle c different <br /> bisous
Répondre
L
encore merci Fanfan<br /> biz
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité