Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesarts de Fanfan
Lesarts de Fanfan
Newsletter
Derniers commentaires
24 juin 2009

Le facteur est passé

ce matin, un petit paquet m'attendait. Il venait de bretagne, plus exactement de ma swappette Lyly. J'ai été super gâtée encore cette fois. Merci Lyly tout est super beau, j'adore tout, je vais pouvoir m'éclater encore. et la tit pochette une merveille mais...... je crois que je l'ai déjà dit quelque part lol!

P6240001  P6240002 P6240003

Publicité
Commentaires
S
oh quelle est splendide la pochette bravo
Répondre
K
oh come c'est joli, moi aussi j'ai été super gâtée pas ma swapette miss cassou... si tu as le temps va vite voir sur mon blog, j'ai mis des photos de mes deux derniers swaps auxquels tu as aussi participé... je crois !!!! biz kina<br /> <br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
M
C'est vraiment superbe !
Répondre
L
super Fanfan tu m'a aussi trop gatée <br /> je vois que tu as compris que je suis gormande de chocolat <br /> la tit souris est tres contente j'adore !!!merci merci <br /> <br /> biz
Répondre
F
super tes cadeaux, t'as bien été gâté,<br /> bizzz
Répondre
Lesarts de Fanfan
  • passionnée de loisirs créatifs , je touche à tout. Vous trouverez ici autant du serviettage, de la peinture sur soie et sur bois, de la carterie, du scrap, des tableaux 3D et bien d'autres choses. bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité